Association A.V.E.C.C : bienvenue

Idée de la création de l’association AVECC en 2017 .

L’association A.V.E.C.C. a été créée en février 2007 par des citoyens de Coignières.

Les membres fondateurs de l’association viennent d’horizons et d’origines diverses, mais partagent les mêmes valeurs de fraternité, d’égalité, de citoyenneté, de solidarité, du respect et du vivre-ensemble.

C’est sur la base de ces mêmes valeurs que nous fondons notre projet et que nous inscrivons notre action, afin de rassembler et agir.

Notre association entend apporter sa contribution citoyenne dans certains domaines où des besoins vitaux se font sentir et où nous pensons pouvoir agir avec efficacité et complémentarité.

Notre association souhaite mettre les compétences et les savoir-faire de ses membres au service de nos concitoyens de Coignières dans les domaines suivants :

• La promotion des langues et des cultures d’origines.
    • L’accompagnement scolaire et l’encadrement des jeunes.
    • La médiation et le dialogue interculturel.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...